dimanche 4 octobre 2015

Why I Should Be Happy - Octobre



#1

La première pluie de la saison ! C'est fabuleux d'entendre le bruit des gouttes sur le toit tandis que l'on est bien au chaud dans son lit ...

#2

La nouvelle qui m'a le plus donné le sourire, c'est mon inscription à un échange avec le Danemark ! J'ai tellement hâte ... 

(picture from Tumblr)



#3

La première "Apple pie" de l'automne-hiver. Je pense que ça ne sera pas la dernière ...

#4

Ensuite, le moment mignon. 
J'étais dans le bus où je rencontre une amie, qui me dit qu'elle est train de lire "Un long  dimanche de fiançailles" à cause de ma chronique ... Si c'est pas gentil ça ! 

#5



Je m'envole dans quelques heures pour New York ! La valise est prête, l'appareil photo chargé et le carnet glissé dans le sac ...
Cela implique quelques perturbations sur le blog, mais j'espère trouver quelques livres sympathiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire