vendredi 18 septembre 2015

Why I Should Be Happy - Septembre


Septembre



Nouvelle catégorie d'articles sur le blog !

Je vous présente Why I Should Be Happy, c'est à dire la liste des petites choses qui m'ont faites sourire durant le mois passé.

Let's get started !


#1

Aaah les bonnes vieilles courbatures après avoir repris le sport ! Ça me servira de leçon pour n'avoir rien fait pendant tout l'été ...



#2

La sortie d'Honeymoon, le 3e album de Lana del Rey, est l'un des événements que j'attendais le plus cet automne ... 
Après l'avoir écouté, je confirme que c'est une pure merveille !




#3

Je ne pouvais décemment pas poster un article sans parler de l'automne ! Lors d'une balade en forêt samedi, les couleurs automnales étaient bien là : vert, orange, marron ...
(Et en plus j'ai trouvé des châtaignes, imaginez mon bonheur)

#4


En plein re-visionnage de Dowton Abbey ... Probablement ma série préférée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire