dimanche 4 septembre 2016

The Unpopular Opinions Book TAG

Afficher l'image d'origine
(picture from daisies & delights, via Margaux)

Je reviens pour la rentrée avec ce TAG bien sympa quoiqu'un peu difficile à écrire, basé sur les opinions (mes opinions) peu populaires ...

Merci à Margaux de m'avoir taguée !

_________________________________________________

Un livre populaire que je n'ai pas aimé

"Delirium" de Lauren Oliver, que je n'ai pas détesté, seulement je n'ai pas eu l'impression de l'aimer autant que tout le monde ...



Un livre/série de livres que tous détestent, mais que j'aime

Twilight ? C'était une lecture agréable et facile, pourtant je vois beaucoup de commentaires négatifs sur cette saga.


Un triangle amoureux/OTP que je n'aime pas (contient plus ou moins un spoiler !)

Pas très original, mais le couple final des deux derniers tomes de "La Sélection" ...  Non. Ça ne va pas. (Henri !)




Un genre populaire que je ne lis pas vraiment

Je dirai le young adult, avec lequel j'ai un peu de mal à accrocher ...


Un personnage populaire que je n'aime pas

Thomas de la saga "L'épreuve" de James Dashner




Un auteur populaire que je n'arrive pas à lire


Hum ... Malheureusement je n'en ai aucune idée, joker pour cette question !


Un schéma populaire que je suis lassée de voir

On va faire le kit complet : je ne supporte plus les trilogies dystopiques qui contiennent un triangle amoureux. Voilà. C'est dit.


Une série de livres populaire qui ne m'intéresse pas

J'ai voulu lire "La cinquième vague" au moment de son adaptation au cinéma, cependant avec le temps, je me rends compte que je ne suis si plus intéressée ...


"Le livre est toujours meilleur que le film", mais quelle adaptation (film/série) ais-je trouvée meilleure que le livre ?

Je rejoins encore une fois Margaux pour mentionner la série "The 100", que l'on a suivie avec beaucoup de passion !

Afficher l'image d'origine

_________________________________________________

Je tague à mon tour ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire