dimanche 27 décembre 2015

Why I Should Be Happy - Décembre



#1

Premièrement, les 2 000 visites sur le blog. Merci beaucoup !! 

#2

La délicieuse tarte aux pralines dont il ne reste plus une miette, et cela même avant que je puisse prendre une photo ...

#3

Le pull de Noël qui m'attend sous le sapin ...

#4 

La sortie du trailer du nouveau film basé sur le monde d'Harry Potter : "Les Animaux Fantastiques". Hâte de 2016 pour aller le voir !

#5

Revoir ma famille (coucou les cousines si vous passez par là !) 

#6

Et pour finir, le chauffeur de bus qui souhaite une bonne journée à tous ceux qui descendent de son véhicule ! 


J'espère que vous passez de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez 

2 commentaires:

  1. Coucou! je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa!je viens de démarrer le mien, je suis à la recherche de différents tags :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bienvenue parmi nous ! ;) Pour les tags, je te conseille de regarder sur les blogs et sur booktube, il y en a pleins de différents !

      Supprimer